Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
14 septembre 2007

Première rentrée...

Cette année, nos 2 derniers changent de niveaux et entrent dans un nouveau monde !

5 ans, l'âge de la maternelle au Québec. Elle voyait ses frères y aller et voulait absolument les y rejoindre. Elle a fait preuve de patience et ça y est, c'est son tour !

Elle est super bien intégrée, veut faire des devoirs... à elle, l'écriture, la lecture et la valse des nombres.

Ma belle chérie, je suis si fière de te voir grandir si bien, si équilibrée et si radieuse !

12 ans, première année de secondaire (l'équivalent de la 5ème en France). On a tout bien préparé, et le voilà heureux de manger à l'école, de nous montrer ses nouvelles habiletés en organisation.

Mon beau chaton (aucun ami n'est sensé lire ça), je suis très fière de toi, de tes beaux efforts et je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité