Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
30 novembre 2007

Comme maman

Une des particularités d'être la seule fille dans une famille de garçons, c'est qu'on a assez vite conscience de la différence. Maëlys était très petite qu'elle disait déjà "parce qu'on est des filles !"  Une des particularité de notre famille, c'est que je travaille presque tout le temps de la maison et que j'ai pu emmener ma fille au bureau avec moi presque toutes les fois où j'y vais ! Quand elle sera grande, elle sera accompagnante à la naissance... comme maman (je l'encourage à être plutôt gynéco pour changer les choses de l'intérieur hihihi), et comme maman, elle veut coudre ! Expérience tentée et réussie !

                                IMG_0268_edited

J'aimerais bien trouver une machine qui ne soit pas Bratz à Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je suis super chanceuse, j'ai un métier passionnant, un jour j'en parlerais surement... il y a tellement à dire (et à raler) sur la périnatalité et l'humanisation des naissances !
M
hihihi c'est amusant ma fille aussi m'a souvent dit "on est entre filles" .. petit privilège de l'unicité de genre.<br /> Elle aussi veut coudre, mais en ce moment malheureusement je n'ai pas le temps.<br /> <br /> Sinon , quel beau métier tu fais !
C
ma fille aussi veut coudre ( et tricoter) comme maman. Mais elle est encore un peu petite pour essayer sur la mienne ( 4 ans). Ma belle mère lui a trouv une machine à coudre pour enfant ( à partir de 3 ans) pour noel,mais je ne sais pas où. J'ai hâte qu'elle la voit ( même si va falloir que je m'y colle avec elle).<br /> <br /> En tout cas, la tienne a l'air très concentrée, bien ses oeuvres ??
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité