Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
4 décembre 2007

Le piège

pour une bavarde comme moi quand on a un blog, c'est de se retrouver à y mettre plus d'énergie et de temps qu'on avait à y mettre à la base... Voilà un commentaire, un p'tit mot, un message et hop je poste un nouveau message.

Ceci dit, samedi, je me suis offert un nouveau joujou nouvel outil pour ma course au temps... une mijoteuse ! Une grande (vu la famille c'était un minimum), ovale, il parait que c'est pratique si je veux faire cuire un poulet (mais pourquoi je ferais cuire un poulet à la mijoteuse ??? ). Bref hier j'ai testé Boeuf à la cajun, c'était parfaitement délicieux, et comme les piles de mon APN m'ont lâchées en route, point de photos. Du coup, il y en a pour les lunchs aujourd'hui, et ce matin, avant de partir bosser, je vais lancer ma sauce bolognaise... qui sera prête et certainement délicieuse ce soir, je crois suis sure que je vais beaucoup aimer ma mijoteuse !

                        Mijoteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
4
ah la mijoteuse ! j'en ai une depuis peu, c'est topissime !!!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité