Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
5 janvier 2008

Le temps de Noël

Ça y est , les fêtes sont finies, passées derrière nous... enfin ! En bonne flylady que je suis (c'est pas tout à fait vrai mais j'aime me le faire croire), j'ai tout suivi à la lettre mon plan d'après les fêtes ! je suis assez très fière de moi et du coup, je sens la différence d'énergie dans la maison... Bon le vide qu'on fait y est aussi pour quelquechose certainement.

J'ai rangé tous les papiers d'emballage, les rubans, les étiquettes, le scotch, etc... Grande nouveauté, j'ai jeté les chutes de papier que j'avais fourrées dans une boîte et dissimulées dans ma penderie avant Noël... 

J'ai rangé mes notices d'emploi dans un porte-revues (pratique et pas encombrant)

J'ai rangé mes décorations de Noël mais surtout, j'ai fait le tri, il y en a tellement que je gardais pour aucune raison valable elles étaient moches en plus.

J'ai vidé le frigo des restes les ados ont tout mangé.

Le sapin va devenir du compost, merci la ville de Québec.

Depuis ce matin, ma routine a repris, j'ai déjà commencé à préparer quelques plats pour la semaine prochaine, ma sauce bolognaise et un petit gateau parce que c'est le week-end et que c'est dans ma liste des 101 choses à faire en 1001 jours ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis donc tu es bien plus courageuse que moi!!<br /> Ici les fêtes de fin d'année ont laissé pas mal de traces partout dans la maison...
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité