Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
20 janvier 2008

Cadres

J'avais acheté, il y a très longtemps, des cadres laids ordinaires, pour le jour où je me déciderais à mettre des photos sur les murs de ma maison. Honnêtement, je ne pouvais pas mettre ses horreurs cadres sur mes murs, j'ai donc essayé de les recouvrir... pour essayer. Résultat pas si mal, mais je dois affiner ma technique. Là, j'ai collé mon tissu avec du mod podge, si quelqu'une a une meilleure idée, n'hésitez pas !

 

IMG_0066_edited_2      IMG_0067_edited_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Cath, merci moi aussi je l'aime bien comme ça, j'ai même racheter le même tissu pour couvrir plusieurs cadres...<br /> <br /> @ marianne, j'aime bien le tissu, je voulais juste me faciliter l'application (paresse, paresse)
C
Je trouve ca trop chouette meme si je nai aucune idee de ce qu'est cet instrument de torture...
M
C'est joli, sinon, le servitage est facile ou la peinture de base!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité