Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
27 mars 2008

1 mois déjà !!!

que j'ai commencé le défi santé... et vraiment entre le froid, la neige, le travail, je suis loin d'avoir augmenté mon activité physique, résultat, défi non réussi... mais qui dit que je ne peux pas le décaler hein ??? Allez le 1er avril je recommence à 0, et cette fois je fais même un compte-rendu hebdomadaire sur mon blog (oulala, je suis pas sure que ça soit une bonne idée ça !). Je vise de perdre 5 kilos et de récupérer un minimum d'énergie et de capacité "sportive" d'ici mon départ en vacances, soit dans 92 jours !!!

obese_400

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allez plein de motivation pour ce defi!
P
bon courage !!! je devrais me mettre au sport moi aussi
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité