Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
4 août 2008

Finies....

Et oui, les vacances sont finies, nous sommes revenus un petit moment déjà. J'ai donc repris le boulot et mon ordi de bureau a trouvé que c'était une bonne idée que de planter... il est en réparation et j'attends des bonnes nouvelles.

Cet été, nous sommes partis en Floride, je rêvais d'y aller alors que j'étais toute petite, et que je regardais "Mon ami Ben".

Alors la Floride en juillet, c'est chaud mais pas aussi horrible que ce que je craignais. Niveau moustiques, on s'attendait vraiment à pire que ça. J'imagine que plusieurs municipalités traitent leur territoire pour tuer les moustiques (ou larves, j'y connais rien) mais dès qu'on quitte la ville et qu'on va dans un parc naturel, bonjour los mosquitos. La seule vraie surprise, enfin pour moi, ça a été l'hébergement. Les campings acceptant les tentes, ont été difficiles à trouver (sauf vers St-Petersburg). Certains étaient vraiment loin, surtout dans la région de Miami, et les prix relativement chers, par rapport à nos besoins. Puis le hasard a voulu mettre un hôtel au même prix qu'un camping sur notre route. On ne s'est pas fait prié surtout que la piscine était immense ! En tout cas, j'avoue que c'était quand même le pied de dormir avec l'acclim !!!

Plaisirs aquatiques

collage

Des fleurs tellement magnifiques !!!

collage1

Tourisme immobilier

collage2

Ballade dans les Everglades

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, ça donne envie avec les moustiques en moins,lol.<br /> concernant les crocodiles ça sera sans moi!
Z
Bon retour dans la vie de tous les jours .<br /> <br /> Tres belles photos et des souvenirs plein la tête et les yeux;tu as un faible pour les hibiscus ? J'aime beaucoup cette fleur .
S
eh tu veux nous narguer avec tes superbes photos, c'est pas gentils lol<br /> bisous et bon retour sur le net
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité