Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
14 septembre 2008

Sur les traces

de son grand frère, ma mini vient de commencer le patinage. Nous sommes donc allés acheter des nouveaux protèges-lames roses brillants (et oui, il faut ce qu'il faut !) et des crevettes... sauf que là j'ai pas pu dépenser 12 $ pour un truc qui a max pour 2 $ de matière première (et encore parce que je suis sympa) et qui se fait en moins d'une heure !

Nous sommes donc passé au magasin à 1$, là où on trouve un stock incroyable de bebelles plus cheap les unes que les autres mais qui avait pour avantage certain d'être proche du magasin de patin.

Minimiss a choisi une couverture en polaire et j'ai pris un torchon en microfibre, et moins d'une heure plus tard (mais vraiment beaucoup moins) la voilà avec une nouvelle paire de crevettes, et comme il en restait beaucoup, j'en ai fait une seconde paire... pour qui la voudra. 2 paires pour 2 $, ça le fait quand même !

img_2066

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Imagine que nous avons eu une patinoire pendant 1 mois!! les petits tahitiens étaient fous de joie mais , c'était plus de la glace mais de la soupe , sous le chapiteau avec 32° à l'ombre!!!ils ont jamais renouvelé l'opération....<br /> biz
M
de quoi faire des jalouses parmis ses amies.
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité