Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
31 mai 2009

Robe rouge

J'avais décidé cet hiver de ne plus acheter de tissu tant que ceux que je stocke n'était pas utilisé, mon folie conso 0 a accentué mon défi.

J'ai donc du faire preuve de créativité, et ce n'est pas mon point fort, je l'avoue humblement.

J'ai donc fait une robe à Minimiss qui adore ce tissu rose mais dont il ne restait presque rien... pour le rouge, idem, il ne restait presque rien.

Robe_rouge_et_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour vos commentaires <br /> <br /> @Isa essaie tu vas voir c'est pas si difficile.<br /> <br /> @ Camélita, merci
I
Très bonne initiative que de faire que des dépenses indispensables pendant 4 semaines ! Je devrais t'imiter, cela ferais du bien à mon budget ! La robe est très jolie, l'association des deux tissus est très réussie !
C
et bien tu vois, avec presque rien tu as fais quelque chose de joli !!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité