Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
4 octobre 2009

C'est l'automne

et Minimiss peut enfin mettre son trench cousu au printemps...

IMG_6301 IMG_6302 IMG_6314
Patron Ottobre 04-2006
Tissu enduit corail
Tissu imperméable (style K-Way)
Intérieur 100 % coton

Pourquoi ce modèle ?  Je voulais un trench, et j'étais tombée amoureuse de celui du Ottobre.
Tissus : Toujours mon stock de tissu, je n'ai acheté que les boutons et la boucle pour la ceinture.
Problèmes : Pas vraiment des problèmes mais des défis disons, les poches plates, première pour moi, elles sont plutôt réussies, le col, le pied de col (est-ce aussi le nom ?), la fente d'aisance à l'arrière. Grâce à plusieurs copinautes qui m'ont soutenue psychologiquement lors de mes coupes, tout s'est bien passé. Je le referais au printemps prochain car les manches sont pile poil... on verra si d'ici là je me tanne du "picoté" multicolore.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhh trop beau !!!!!!!!!!!!! et la couleur, très automnale ( ;-) ) .
M
trop beau ce trench!!!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité