Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
7 janvier 2010

Tome 3 Semaine 1

Une semaine déjà que je n'achète rien... et c'est pas faute de vivre des tentations.

Tout d'abord les soldes d'après Noël, publicité, pression sociale de toutes mes amies qui me poussent à acheter maintenant puisque c'est moins cher, mais honnêtement je n'ai actuellement aucun besoin et je me demande s'il est bien judicieux d'acheter l'habit de neige de Minimiss dès maintenant alors que ses goûts changent... j'aurais l'air fin avec son joli petit kit cute avec une fée des glaces si elle se met à déteste le rose et les fées d'ici novembre prochain !

Ensuite la tentation directement adressée à moi, les invitations à des ventes privées privilégiées pour les 2 magasins de tissus de ma région dont je suis membre... et je résiste encore, j'en ai toujours des tonnes de tissus ! Je vais continuer à les utiliser avant d'en racheter... mais c'est dur de ne pas se laisser tenter, d'autant que mon compte est encore plein !

Cette fois, il me semble que je découvre qu'il y a plus de mérite à continuer mon défi alors les tentations sont grandes, constantes et limites harcelantes... J'avais lu dans un article, il y a longtemps, que la fidélité ne valait quelque chose que lorsque nous avions des occasions auxquelles nous résistions, je trouve le parallèle parfait en ce moment.


soldes


Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité