J'ai fini mon défi le 28 janvier, mon achat suivant a été le 10 février... j'ai acheté du tissu. Je suis faible, je l'avoue et je ne l'assume pas du tout, mais, parce qu'il y a un mais, j'étais avec l'ado... qui a craqué sur un truc, pour une fois que ça arrive, j'allais pas dire non.

Revenons à l'expérience du défi... Officiellement, ça me fait 6 semaines sans achat, mais dans les faits c'est plus que ça. Ce fut plus difficile au début, car il y avait énormément de stimulations extérieures, les soldes, les copines qui font les soldes, celles qui vous invitent à aller faire les soldes, etc...

On a développé des nouveautés liées à cette expérience, Minimiss est une grande avaleuse de livres, on va donc à la bibliothèque toutes les semaines, et une semaine sur deux, on emmène sa meilleure amie avec nous. Les filles ont beaucoup de plaisir, et moi aussi, je peux prendre des livres, et même les rendre sans les avoir lu sans me sentir coupable, je peux prendre des livres et n'avoir aucune pression sur les critiques puisqu'ils ne sont pas à moi. Du coup, je lis beaucoup plus.