Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
26 mars 2010

Comme maman !

Et oui il est des bonnes idées que les fillettes n'oublient pas alors dès que je viens de finir une robe, Minimiss, m'apporte celle qui doit avoir la même. En grandissant, elle commence aussi à devenir plus équitable avec ses poupées... enfin plus équitable, on verra bien à la fin de la saison, mais ça s'enligne bien

Lilas_robe_ottobre

Patron : inspiré du Ottobre 06-2007. Je me suis servie d'un de mes patrons maison pour le haut de la robe, et j'ai bidouillé le reste. La robe a aussi un jupon en coton blanc et la bande de velours mauve cousu au niveau de la couture qui sépare le haut et le bas.

Tissu : les restes de la robe de Minimiss

Broderies : Lot of dots Bunny cup

Pourquoi ce modèle ? Pour faire plaisir à ma fille.

Difficultés : C'était l'enfer, il fallait tout refaire, le patron au complet, mesurer, évaluer, faire les balances pour que ça soit joli. Cette robe me demande toujours beaucoup de temps en version fillette, la version poupée n'est pas mieux. J'y ai passé mon week-end complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en tout ca le resultat est magnifique.
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité