Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
28 mars 2010

C'est le printemps

Même si la neige que nous avons reçu cette semaine ne nous le fait pas croire forcément le printemps est là... suivi de l'été qui s'approche à plus grand pas que ce que je couds pour être honnête.

J'ai donc commencé la garde-robe d'été. J'ai pas encore fait d'inventaire mais entre ce qui est trop petit et ce que je suis tannée de voir, j'ai bien envie de la changer quasi complétement.

Blog_robe_verte_M

Patron : Simplicity 2918 Childs and Misses Daisy Kingdom

Tissu : cotonade que j'avais en stock qui me restait d'une précédente robe faite il y a au moins 3 ans.

Pourquoi ce modèle ? Je le trouvais joli, simple et élégant à la fois. Je me suis inquiétée des fronces en haut, je déteste l'effet "sein" chez les fillettes mais non c'est plus haut dont ça ne gène pas du tout.

Problèmes :
Il était un peu étroit à enfiler, j'ai un seuil de tolérance bas en ce qui concerne ce genre d'irritants qui amène une crise à coups sur. J'ai donc choisi de mettre une zipper. Celles qui me connaissent savent à quel pint j'adore ça, je ne peux plus me retenir hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité