Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
30 mars 2010

Moi aussi !

Et oui, une nouvelle robe, une poupée qui se ramène pour voir si elle peut pas avoir une robe "comme maman" Cette fois c'est Zoé qui a été choisie.

Zo__robe_verte

Patron : inspiré du Simplicity  j'ai bidouillé le reste.


Tissu : les restes de la robe de Minimiss

 Pourquoi ce modèle ? Pour faire plaisir à ma fille. Je sais je suis une sorte de sainte hihihi


Difficultés : Celle-ci était pas mal simple, j'ai juste eu à bidouillé le haut plissé. J'ai du tirer l'élastique plus fort aussi, ça baillait trop.

La miss a emmené sa poupée et la robe a la période récompense de l'école, elle a eu beacoup de succès et quand elle a dit qu'elle avait la même robe, "Hooooo c'tte chance!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité