Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
1 avril 2010

Dimanche popotte

Chez nous, le dimanche c'est popotte, c,st la que je prépare pas mal de trucs d'avance, ma sauce tomate, mon bouillon de poulet, quelques plats. Ça me libère beaucoup de temps pour le souper et allège ma tâche au quotidien. Ce dimanche-là (ben oui je suis en retard dans ce que je montre), on s'est laché lousse comme on dit ici.

Le_dimanche_c_est_popotte

Tout n'est pas pris en photo, ce qui explique le peu de légumes, mais la miss jouait donc, en bonne mère je l'ai laissé faire.

Le poulet, légumes, œufs et fromages et les beignes ont été fait à la brodeuse. Les kits Viennent de

Le gâteau et les nouilles sont fait à la main. J'avoue que j'ai eu plus de plaisir à les faire qu'à les broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mimi!!!!<br /> cet été je tente!!!!
V
superbes!
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
c'est chouette les aliments en feutrine ;-)
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité