Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
25 mai 2010

Frou frou

Saperlipopette déjà plus d'un mois sans avoir poster quoique ce soit.

Je suis dans le jus je viens de m'enfiler 3 semaines de boulot non stop, je suis légèrement fatiguée mais mes vacances approchent à grand pas ! Plus que 36 dodos comme dirait Minimiss.

Puis avec le printemps, travailler au jardin est plus que nécessaire (et plaisant aussi) et les rénos, et le tri et le vide de la maison et les cabanons, bref de quoi m'occuper sainement.

En attendant la garde-robe de Minimiss ne s'est pas étoffée beaucoup, pourtant ce n'est pas faute d'avoir besoin de tas de choses.

J'ai quand même fait sa Feliz

Feliz

Patron : Sewing clothes kids love

Tissu : Cotonnades achetées les années précédentes, je continue gentiment à utiliser mon stock (même si j'entends déjà certaines me dire que je le remplis en même temps). J'ai cependant du acheter le tissu vert, c'est un 100 % coton tout simple mais parfait pour l'occasion

Pourquoi ce modèle ? Froufrou, froufrou...

Difficultés : Pas beaucoup mais j'ai trouvé difficile d'imaginer l'assemblage, j'ai vraiment du lâcher prise et pièce par pièce tout est devenu limpide. Par contre, sans parler de difficultés, le temps, rajouter les rubans, les froufrous derrière, etc, c'est vraiment long, et le temps est toujours un défi personnel

Modifications : Aucune, le modèle était déjà bien assez compliqué, et long sans aller zigonner dedans.

En plus,  elle tourne (pas pu la photographier en action) mais bien sur ça ravit les fillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve vraiment très jolie cette féliz, et le tissu à fleurs est très beau !!
H
Qu'elle est belle, j'adore le tissu !<br /> bravo !
V
je te redis mon admiration<br /> <br /> j'adoooooore ta feliz! elle est splendide!<br /> <br /> oui, elle demande du temps, de l'imagination dans les assemblages de tissus, du temps à la réalisation, mais pour un résultat bluffant!<br /> <br /> bravo!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité