Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
26 juin 2010

L'été est là

Je sors à peine la tête de l'eau, le mois de mai et juin ont été fou, fou, fou... J'ai pas énormément eu le temps de faire de couture, quelques petits trucs, mais à peine.

Je disais donc l'été est là, bien installé jusqu'à présent. Il fait chaud, très chaud, et Minimiss refuse toujours de porter des pantalons/pantacourts/shorts, il fallait donc que je couse quelques robes.

Bien sur elle adore les frou-frous, les volants de tous genres. Elle a choisi cette robe le jour où j'ai reçu le patron, je la fais seulement maintenant !

robe___volants

Patron : Ottobre 03-2006

Tissu : Cotonnades achetées les années précédentes dans ma petite boutique pas loin de la maison. Le choc de découvrir que certains étaient dans le magazine.

Pourquoi ce modèle ? Froufrou, froufrou... et petites bretelles

Difficultés : Pas beaucoup mais c'est encore le temps mon défi, on dirait que je dois apprendre la patience cette année. J'ai rajouté des rubans au bas des volants, des broderies fantaisies (qu'on voit mal mais bon).

Modifications : J'ai allongé le buste un peu, demande de Minimiss. un peu trop à mon gout, mais c'est EXACTEMENT ce qu'elle avait imaginer. Si elle commence à vouloir modifier les patrons elle aussi on a pas fini hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une jolie robe !!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité