Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
6 juillet 2010

Cadeau de naissance

Mon amie Sophie a eu son petit bébé... J'avais envie de la gater un peu et surtout d'offrir un petit quelquechose qu'elle utilisera "longtemps"


IMG_6718  IMG_6719

Tissus : Recto, je les ai tous acheté exprès pour ce plaid, Verso, j'avais acheté en promo 3m de minkee à petits cœurs.

La maman était ravie, mais vraiment ravie, et bébé adore sa couverture qui pèse assez lourd pour le réconforter mais pas trop... En tout cas, j'aime à me faire croire que c'est grâce à moi qu'il dort ce bébé là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette couverture !!
P
Pas étonnant qu'il dorme bien avec cette jolie couverture ce bébé, il y a quand même pas mal de moutons à compter ;)
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité