Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
25 août 2010

Gilet gourmand

C'est encore l'été, mais ça commence à se rafraichir. Minimiss a besoin de gilet (puis sa mère préfère les gilets).

Elle devrait le mettre pour la rentrée tout au moins le matin...

gilet_montage


Patron : Imke de Farbenmix

 

Tissu : Polaire achetée l'an dernier chez Jo-Ann

 

Pourquoi ce modèle ? J'aimais bien le coté plus près du corps.

 

Difficultés : Mettre du biais sur un tissu extensible, c'était vraiment pas évident.

Modifications : J'ai fait un gilet d'un sweat, je préfère toujours les gilets que je trouve plus polyvalents.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sympa ce gilet,dommage on ne voit pas bien.
L
Un gilet qui a l'air très agréable à porter et j'adore le tissu !
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité