Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
30 août 2010

Pantalon

En achetant Sewing clothes kids loves, je savais pertinemment que j'allais devoir sortir de mes zones de confort... Mais je suis une femme de défi, alors je m'y suis collée !

Dortje_1 Dortje_2  Dortje_3

Patron : Dortje de FarbenmixFarbenmix

Tissu : Velours mille raies, pour le pantalon, achetée l'an dernier chez Jo-Ann .

Les poches, ceinture et genoux sont faits de reste de tissus, pas assez pour faire un vêtement. Voila une belle façon de l'utiliser et de ne plus le voir traînailler dans mes tiroirs !

Pourquoi ce modèle ? Parce qu'il est trop beau et que j<aimais bien son cote hippy.

Difficultés : Pas vraiment de difficultés, mais comme Minimiss est ultra sensible aux couture, j'ai préféré ne pas en faire aux jambes (pour les empiècements des genoux), du coup ça a demande un peu plus de bidouillage, mais rien de très pénible.

Modifications : Aucune mais c'est pas faute d'avoir voulu... le pantalon a une taille élastique et une fausse braguette, je voulais faire une vraie braguette et mettre un bouton... pour le prochain donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo, il est superbe ce pantalon... et le tissu, tout simplement genial!
M
j aime beaucoup ce petit pantalon ,il est ravissant!!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité