Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
1 janvier 2011

Bonne année

Je vous souhaite à toutes (j'imagine n'avoir que des lectrices) une merveilleuse nouvelle année 2011 !

2011 déjà ! Le temps file à une vitesse incroyable.

La semaine entre les fêtes a été pour moi une semaine de paix et de bilans. Pour 2011, je me donne des défis plus que de prendre des résolutions, un sera de prendre soin de ma santé de façon plus pro-active, la seconde sera de réussir à faire mes 52 projets annuels. Et oui, à partir de cette semaine, j'aurais un défi couturo/bricolage par semaine. Je me connais et connais bien mon agenda, je sais que j'aurais quelques ratés à un moment ou à un autre, mais je vais quand meme commencer ce nouveau délire.

J'ai aussi envie de me lancer plus avant en courtepointe, c'est toujours un vrai plaisir pour moi que de me lancer dans cette aventure. J'ai même repéré un Quilt-along, à voir si je m'y colle...

aa


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toi aussi...<br /> J'adore ton idée des 52 projets annuels...
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité