Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
30 janvier 2011

2011 #2 Taie d'oreiller

J'ai acheté des oreillers en écales de sarrasin. Franchement, je les ai payé très cher (trop peut-être) mais, depuis que j'ai ça, je dors vraiment beaucoup mieux. Pour avoir un avis contraire, mon Chéri-chéri ne l'aime pas, le bruit le dérange (pas moi alors que j'ai le sommeil léger de la famille, c'est dire que les avis sont partagés).  Bref, ils sont vendus avec une petite protection qui est en fait un rectangle fixé avec des loyettes... c'est joli mais j'aime pas que mon oreiller ne soit pas protégé au complet, puis accessoirement elle les vends 29 $ (plus taxes), je suis trop radine pour payer ça. J'ai donc décidé de faire des taies d'oreillers.

Pour tenter mon Chéri-chéri à utiliser son oreiller, je lui en ai fait 2 plus masculines un peu (les roses arriveront sous peu hihihi)

Rien de bien transcendant mais mon défi n'était pas de faire des merveilles chaque semaine mais un ouvrage !

Taie_T Taie_T



Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité