Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
3 février 2011

2011 #4 Cadeau d'anniversaire

Mon filleul a un an ! On est allé à Montréal pour fêter l'évènement avec lui ! On en a profité pour faire des cadeaux à toute la famille pour combler mes défis hebdomadaires Noël.

J'ai cherché un cadeau maison que ses parents apprécient particulièrement mais c'est un troisième, donc maman a tout ou presque. Il a commencé la piscine avec ses frères et sœurs, donc j'ai pensé à une sortie de bain plus grande adapté à son age et pratique pour le sortir de la piscine.

Sortie_de_bain_L

Patron : maison mais la cape fait 1mx1m, et la capuche 25 cm de haut c'est suffisant pour celle qui se posent la question (j'ai beaucoup cherché) 30 cm serait peut-être à essayer, mais là ça va très bien. La capuche est en jersey et doublée en éponge. J'ai fait aussi un accroche-serviette sur le haut de la capuche, je trouve ça pratique.

Tissus : éponge réversible, jersey pour la capuche et le nez et les oreilles.

Défis : Pas vraiment sauf que j'aime pas poser du biais encore moins sur de si grandes longueurs.

Tout le monde l'a trouvé à son gout, surtout papa qui râlait sur les sorties de bain à la piscine... sans le savoir, j'étais dans le thème, le grand frère a reçu aussi une serviette de toilette brodée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli cette sortie de bain !
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité