Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
6 février 2011

Défi 5/30

Cette année encore j'en suis. Je trouve ça important de prendre soin de ma santé et de celle de ma famille.

Depuis notre premier défi, il y a 3 ans, je me rends compte que les légumes sont tous les jours nos aliments de base, que je les cuisine de plus en plus facilement et spontanément.

Depuis 2 ans, la sédentaire que je suis, a mis à son horaire 30 minutes d'activités par jour, je suis passée de 2000 pas par jour à environ 8000... j'ai également rajouté depuis peu 4h  de sport en salle.

Cette année, mon défi sera de continuer le sport en salle, et de ne pas lâcher.

Vous êtes curieuses, intéressées de prendre soin de vous et de votre famille, des trucs, etc... peu importe la raison. C'est

Petite info en passant : savez-vous que les enfants ont besoin d'une heure d'activités physique par jour ?

DS11_MCSFR


Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité