Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
20 février 2011

2001 #6 Tunique printanière

Cette année, l'hiver a été relativement doux, assez peu de neige, pas énormément de froid intense... l'inconvénient du manque de neige, c'est que je sors moins jouer dans la neige, du coup, le printemps me manque plus vite...

Cette année, j'ai beaucoup de stock à changer dans la garde-robe de Minimiss, d'une parce qu'elle a grandit vite, et d'autre part, il y a des trucs que j'ai assez vu et que je suis tannée de voir.

À chaque changement de saisons, Minimiss prend mes patrons, mes bouquins et magazines et les étalent dans le salon, pour faire son "shopping". Elle me réclamait depuis au moins 2 ans ce modèle

Ottobre_02_2004

Je suis donc allée piger dans mes tissus en stock et je me suis exécutée.

blog_063 blog_064
blog_056

Patron : Ottobre 02-2004

Tissus : le fleuri JO-ann acheté l'été passé, le "à pois" est un voile de coton léger acheté il y a au moins 2 ans.

Pourquoi ce modèle ? Minimiss l'a mis sur ma "to do list" et comme je suis une mère extraordinaire hihihi

Difficultés : Aucune.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie tunique! Et une miss qui l'est tout autant!
C
très jolie tunique !!
S
Tu as fait une heureuse avec cette jolie tunique.<br /> Vivement les beaux jours!!!
F
Super, vraiment très joli.<br /> C'est un modele que je rêve de faire, je le regardais encore ce matin. il me faut attendre que ma puce prenne encore quelques centimètres
R
elle a l'air ravie, tu as bien fait de lui coudre.<br /> Lou en avait une que Noée met maintenant et elles l'adorent toutes les 2, elles s'entendraient bien nos miss
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité