Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
9 mars 2011

Quilt along #1

Cette année, je me suis mise en tête de faire de la courtepointe, j'adore ça et je trouve que ça me demande une présence et une concentration plus grande.

En fouinant sur le net, j'ai découvert son blog, je trouvais ça sympa un homme qui courtepointe, mais quand il a parlé d'un Quilt along, j'ai embarqué de suite.

Je ne crois pas être capable de suivre leur rythme, mais je vais m'y efforcer et je mettrais mon avancé au fur et à mesure.

J'ai décidé après beaucoup d'hésitation à n'utiliser que des tissus que j'ai en stock.

Le premier bloc

IMG_9077

 

Pour embarquer avec nous, c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est bien joli, le choix est printanier...
G
Coucou<br /> <br /> C'est un gros travail de patience alors je viens t'encourager!!<br /> Bise<br /> Grillottine
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité