Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
12 mars 2011

Le prêt-à-jeter

C'est le printemps, enfin il est à nos portes, les chutes de neige et la pluie nous l'indiquent... J'ai hâte !

Printemps est pour beaucoup synonymes de ménage de printemps. Bien sur, comme je crois profondément que nous devrions 1/ne pas emmagasiner trop de stock pour "rien" 2/ ne pas stocker nos objets inutiles indéfiniment. J'ai d'ailleurs moi-même pas mal de boulot à faire depuis le passage de notre aîné qui nous a laissé son stock pour rejoindre sa douce dans l'ouest.

J'ai profité d'une insomnie d'un temps libre pour regarder un documentaire sur l'obsolescence programmée. Évidemment, c'est un sujet qui me touche énormément.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité