Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
28 juin 2011

Sac à main...

à dos.

Mes copines ont fait un défi, pour une fois, j'ai pu y participer. J'avais envie d'un sac en toile frais et gai, et au départ, j'en voulais un à bandouillière. Après avoir testé celui d'une amie, j'ai détesté et le sac à main (sur l'épaule) ne me convient pas à cause de mes douleurs au bras (ça accentue) donc j'ai opté pour un sac à dos.

Mon idée de départ était ce sac Je l'aime beaucoup je le trouve beau, original, assez grand pour mon stock de bebelles... mais il n'existe pas de version sac à dos. J'ai donc dû tout refaire et d'Isabella, il ne reste rien que l'idée.

Photo 328 

 

Patron : Inspiration Isabella de Farbenmix

Broderies : Urban Threads

Modifications : à peu près tout, j'ai du modifier tout le haut du sac, réduire la hauteur,  zigonner pour qu'il soit fermable facilement et sans risque de vol, bien que tout le monde sache qu'au Québec, nous n'avons pas de voleurs... parfois quelques volés mais rien de plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette le sac à dos!!! Belle adaptation!!
P
Alors là je dis bravo, bravo,et re bravo. C'est une adaptation très réussie et qui m'a l'air bien très pratique!!!<br /> Un pti tuto peut être quand tu auras le temps ?????
C
je le trouve superbe!!!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité