Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
8 juillet 2011

Années 70

Pour une fois, cest pas maman qui écrit mais moi, Minimiss...

Il y a un point commun à toutes les garde-robe de toutes les saisons que ma mère me coud, il y a au moins un morceau d'inspiration 70's. Je sais que ma mère est née dans ces années, il doit y avoir un lien, c'est pas possible autrement. Cette saison, elle m'a cousu une petite robe bleue avec un imprimé très 70... mais elle est bleue, je sais pas ce qu'elle croit, mais j'aime pas plus le bleu parce qu'elle me fait de belles robes avec, pfffffffffff Va vraiment falloir qu'on se parle.

 

Patron : Burda

Pourquoi ce modèle ? Parce qu'il fait un peu 70's non ?

Modifications : Aucune

  Edit : là voilà la photo, excusez pour le délai  

Robe_bleue_70_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
welcome minimiss<br /> <br /> mais elle est où cette robe bleue?????<br /> <br /> <br /> revieeeennnnnsss, c'est parce que c'est seventies que c'est pas beau hein, et puis tout ce qui vient des seventies peut être chouette! na!
S
Il manque la photo!! Ce n'est pas très sympa de nous mettre en haleine comme ça!!;-)
R
mais nous on veut voir la photo de cette robe bleue!!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité