Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
13 octobre 2011

Octobre...

Et enfin je ressors de mon hibernation estivale hihihi

Je manque de temps beaucoup et de courage un peu. D'ailleurs autant le dire de suite mon projet de 52 projets cette année est ruiné... pas grave !

Cette année, Minimiss a regardé plusieurs fois "la véritable histoire du petit chaperon rouge" Le chaperon rouge porte une jupe sur un pantalon, Minimiss a trouvé ça cool... Moi j'ai trouvé un patron Farbenmix qui pourrait faire l'affaire.

Alors franchement je sais pas ce que j'avais, mais rien ne fonctionnait comme je voulais, j'ai mis longtemps à le finir, pourtant dans les faits, il est pas si compliqué.

IMG_0136  IMG_0139  IMG_0140  IMG_0142  IMG_0143

 

 

Patron : Roberta de Farbenmix

Pourquoi ce modèle ? Parce qu'il me faisait penser au pantalon que Minimiss aimait dans son dessin animé. Je déteste les jupes avec les pantalons, c'était donc un bon compromis

Tissus :Le noir et blanc est un style pied de poule qui était dans mon placard depuis.... des années. Les poches avant et arrière sont des retailles d'un cadeau fait pour l'anniversaire d'une poulette.

Ruban Farbenmix

Broderies : Chaperon rouge du tablier

                     Coquelicots du pantalon

Modifications : Aucune cependant je pense avoir mal copié le patron, me mélangeant entre slim et normal, du coup le tablier ne tombe pas parfaitement.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais je n'avais pas vu toutes ses jolies broderies sur le côté!!! Il est vraiment très chouette.
C
il est très joli ce pantalon, j'aime bcp le mékange des broderies et des rubans.
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité