Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
20 octobre 2011

Bon anniversaire Lou

Minimiss a une correspondante francaise, bien plus active qu'elle d'ailleurs, mais bon. Pour son anniversaire, en mai, on a voulu lui faire un cadeau spécial, un sac identique au couvre-sac de Minimiss.

Alors comme Lou est adorable avec sa correspondante et lui écrit souvent, je me suis mise au travail... pas facile pour quelqu'un comme moi qui 1/ déteste poser des zips 2/ n'ait aucun sens du volume et du déplacement dans l'espace... j'ai donc comme il se doit fait et défait... plusieurs fois, de nombreuses fois même...

Allez pour que tout le monde se moque de moi. Je crée le patron, je couds l'ensemble et j'essaie su Minimiss... la lanière est à l'envers et le zip est à l'envers. Je défais et je recommence... là c'est le sac qui est décentré, la lanière est encore mal mise... Inutile de chercher comment on peut se tromper 2 fois, 2 erreurs différentes sur la meme pièce, je suis capable !

Je vais pour prendre une photo et là horreur, l'intérieur est monté à l'envers, impossible de zigonner quoique ce soit, je dois de nouveau tout démonter...

Finalement le voilà fini et pret à envoyer... mais c'est sans compter le lock-out de Postes Canada qui bloque tout. Le paquet est finalement arrivé très en retard. D'après ce que j'ai su Lou a aimé son sac !

 

_MG_1287  _MG_1288  _MG_1289 _MG_1290

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahem, je n'avais pas lu le titre de l'article… bon, disons que la poste a bloqué le colis… très très longtemps !
A
Coudre et découdre… c'est ça la couture ! Il est superbe, ce sac, bravo pour l'idée !
C
Waouh je suis scotchée!!! Il est super original, j'espère que tu as gardé précieusement ton patron!!!!
L
Ce sac est superbe !!! mais quels déboires...
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité