Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
26 mars 2012

Dortje

Donc presque 6 mois sans rien poster, j'en reviens pas...

Moins de temps, moins de couture...

Ma fille a eu un peu de mal à passer au travers de l'hiver, je ne lui ai presque rien cousu... mais c'est le printemps qui pointe son nez, et bientôt (très bientôt même) elle laissera le pantalon de neige et il faudra que ses jambes soient protégées du froid contre son gré...

 

 IMG_0010 IMG_0013

IMG_0012 IMG_0011

 

Patron : Dortje de Farbenmix

Pourquoi ce modèle ? Parce que je l'aime simple, rapide, et avec un super effet...

Tissus : Velours 1000 raies, Jo-ann l'été 2010. Je le trouvais très mimi, plusieurs le trouvait très/trop enfantin our une fillette de 9 ans.

Coton de mon stock... plusieurs années de stockage

Broderies : Frau Hörnchen und Herr Eich de Zaubermasche

Modifications : Aucune j'ai cependant préparé un petit volant plissé court pour gagner le pouce qui manquera au pantalon en septembre... je ne produis pas assez vite pour qu'elle le mette quelques semaines à peine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité