Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
13 mai 2012

C'est l'été

enfin presque, il fait un temps tout à fait magnifique, c'est tellement agréable !!! Alors pas de traine, il faut quelques robes à Minimiss qui a bien hâte de pouvoir les mettre.

 

IMG_0019  IMG_0038

 

J'ai de nombreux tissus que j'aimais trop pour les couper et je commence à manquer de quantité pour faire certains vétements plus fantaisies.

Patron : Simplicity 2918 Childs and Misses Daisy Kingdom

Tissu : cotonade que j'avais en stock. J'ai découvert que c'était Mickael Miller MOD DOTS Paprika

Pourquoi ce modèle ? Je l'ai déjà fait, il y a quelques années. La Miss adore cette robe, qu'elle a accepté de donner à la fille de ma meilleure amie, il en fallait une autre pour remplacer.

Problèmes :
La dernière fois, je me souviens que j'avais du poser un zip cette fois, j'ai même pas tenter d'éviter !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !
T
joli robe, j'aime beaucoup le tissu, et avec une robe aussi belle le soleil va venir c'est sur.
L
Il n'y a pas eu de printemps alors ? ;)<br /> <br /> Jolie robe,très colorée, ça donne envie de se prélasser au soleil.
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité