Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
24 septembre 2013

Pyjama d'été qui sert encore

En fouinant pour choisir mes tissus pour le défi "Je vide mon armoire"je suis retombée sur des tissus très anciens dont j'avais même oublié l'existence... j'en ai profité pour faire un petit pyjama d'été pour la miss, un tissu plutôt bébé, mais pour dormir ça va. Hyper léger, parfait pour l'été incroyable que nous avons eu en Europe.

Il sert encore en ce moment puisque la miss s'est cassé le bras... heureusement il ne fait pas encore trop froid.

 

Pyjama été pommes Huups Brother Innovis 01    Pyjama été pommes Huups Brother Innovis 02    Pyjama été pommes Huups Brother Innovis 03

 

Patron : Bidouille à partir d'un vieux patron trop petit et d'un vieux modèle de baby doll

 

Tissu : Cotonnade à petites pommes, un peu gaufrée, très légère et un peu bébé.

 

Broderies : Happy peppy fruits de Hupps

 

Pourquoi ce modèle ? parce que j'espérais bien qu'il serait parfait pour l'été, ce qui a été le cas.

Pour que la Miss reconnaisse le devant du derrière du short, j'ai brodé une petite pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour l'utilisatiion d'un vieux tissus. Le pyjama a l'air très confortable. j'aime beaucoup.
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité