Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
20 novembre 2013

Un nouveau membre dans notre famille

Il y a 10 jours, Gaïa est venue rejoindre nore maison. Elle avait probablement 5/6 semaines, n'arrivait pas à croquer les croquettes, et s'est senti bien seule sans ses 6 frères et soeurs.

La rencontre avec Mulan (notre chienne) a été un peu intéressante. La chienne a mis quelques jours pour se laisser approcher.

Mais à peine quelques jours plus tard, Gaïa tétait Mulan (qui n'a jamais eu de petits)

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Je dois dire que j'ai été un peu inquiète, mes copinautes m'ont rassuré, et les 2 passent leur journées ensemble et très heureuses visiblement. Elles apprennent à découvrir le langage et les jeux instinctifs l'une de l'autre, c'est très éducatif pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité