Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
10 mars 2014

Amélie

Profitant de la relâche scolaire (vacances scolaire/spring break), et du fait que j'ai quelques jours de repos, je m'y suis mise un peu plus sérieusement.

2014 Amélie 01   2014 Amélie 02   2014 Amélie 04   2014 Amélie 06   2014 Amélie 08

 

Patron : Amélie de Farbenmix

Tissus : Jersey trouvé au Jo-Ann cet automne lors de notre voyage à Boston

Pourquoi ce modèle ?  Simple, efficace, un modèle tee-shirt, un modèle robe, pourquoi s'en passer ?

Modifications :  Aucune

Défis : La miss qui ne veut ni essayer, ni se faire prendre en photo, du coup, j'ai dû défaire la poche et la remettre. J'étais pas trop contente disons. Puis ma surjeteuse a décidé de tomber en panne à ce moment-là. Heureusement, je suis tombée sur un réparateur charmant, rapide et efficace.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhô!!! C'est quoi cette maman qui coud (avec amour) des vêtements pour sa fifille, et qui (en plus!!!!), voudrait qu'elle les porte avec le sourire!.... Tu voudrais quand même pas qu'elle dise "merci" en plus!...Mais dans quel monde vivons-nous???... Ha! Ha!<br /> <br /> Elle grandi ta fifille! Et son caractère aussi... ( rien qu'à voir son regard "noir"... On sent bien qu'elle n'en manque pas: de caractère! (comme Maman????? Hum...hum...)<br /> <br /> Moi, je la trouve chouette ta cousette! J'aime beaucoup la forme....
C
patron très sympa, j'aime beaucoup le jersey!
V
chouette pour le répérateur alors ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien le tissu très original.<br /> <br /> jamais testé Amélie. Jolie version en tout cas<br /> <br /> bravo
S
Sympa cette Amélie!! Le jersey est très original!!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité