Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
15 mars 2014

Un tee-shirt pour moi !

C'est plutôt rare, mais j'ai décidé de me faire quelque chose... un t-shirt, et non vous ne le verrez pas sur moi.

IMG_0793

 

Patron : Vogue V8669

Tissus : Jersey acheté localement tout mou et pas du tout facile à coudre, cependant il est très doux et confortable à porter.

Pourquoi ce modèle ? Parce que j'aime beaucoup les cols "baveux" (je ne connais pas le vrai nom), et le nombre de pièces m'a séduit... paresse quand tu nous tiens !!!

Modifications :  Aucune

Défis : Les rayures, je n'y avais pas pensé en achetant le tissu, mais j'ai fait attention en coupant... par contre il a fallu que je défasse les manches que je n'avais pas réussi à enligner correctement du premier coup.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour l'alignement! je n'y arrive jamais
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité