Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
2 janvier 2015

Pyjama de Noël

Chaque année, il est de tradition chez nous d'offrir des pyjamas. Cette année n'a pas fait exception et durant une de mes rares visites à mon magasin de tissus, je suis tombée sur une flanelette "One direction". Il n'en a pas fallu plus pour trouver le tissu du pyjama de cette année et celui du cadeau de sa meilleure amie. Il y en avait peu sur le rouleau, juste assez pour 2 pantalons, j'ai donc choisi un polaire différent pour le haut. Chacune a son initiale sur le haut pour le plaisir de la personnalisation.

 

2014 12 Pyjama pour fans

 

Patron : J'ai changé de format, fini la petite fille. Je commence la jeune femme. Le McCall's M6250 (qui semble discontinué)

Tissus : Flanelette "1D" mauve pour le bas et polaire pour le haut, les 2 achetés pour l'occasion et trouvés dans mon magasin de tissu local.

Pourquoi ce modèle ? C'est Miss qui l'a choisi

Modifications :  J'ai dû allonger le haut un peu, je le trouvais trop juste. J'ai choisi de faire un contraste rappelant le bas du pyjama. Le bas était quand à lui trop long, j'ai raccourci.

Défis : Aucun en particulier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité