Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
8 août 2015

Veste

Chaque fois que l'occasion se présente, la Miss me pique ma veste avec des pans plus longs sur le devant. J'ai donc cédé à la pression et est acheté le patron nécessaire. Il servira pour nous deux, c'est l'avantage de l'habiller en taille adulte maintenant !

 

2015 04 Veste Vogue 03

Patron : Vogue V8641

Tissus : Un tricot rouge foncé avec des fils jaunes et bleus. Je l'ai en stock depuis des années, la Miss ne s'habillant qu'en rose pendant les premières années de sa vie, je n'ai pu en faire grand chose ! Heureusement, en grandissant, ça change un peu.

Pourquoi ce modèle ? Choix de la Miss

Modifications :  Aucune. c'était juste parfait et facile !

Commentaires et appréciations : La taille tombe parfaitement. Il est si facile qu'on en ferait 10 juste pour le plaisir de voir des stock de tissu disparaitre facilement et rapidement. Malheureusement pour moi, elle a déjà beaucoup de vestes. Malheureusement pour elle, elle ne peut se changer plus de deux fois par jour (mais elle est capable sans efforts !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa ce gilet veste
L
Oh, je n'avais pas vu ce gilet : très sympa, et encore plus s'il satisfait tes envies de déstockage !
C
il est joli ce gilet !! ta miss a bien grandit dis donc !!<br /> <br /> A ma fille aussi ça plairait, j'ai plusieurs patrons qui correspondent, manque le tissu, p'tet pour son anniversaire..
R
super sympa ce gilet.... je connais une miss ici à qui cette forme de gilet plairait beaucoup ;)
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité