Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
1 mars 2016

Pyjama chaton

Chez nous, il est de tradition de recevoir un nouveau pyjama durant le temps des fêtes. Cette année n'a pas fait exception (même si je le montre en mars, elle l'a eu à Noël, promis)

2016 01 Pyjama chat 01

 

Patron : Ça fait quelques fois que je l'utilise, je l'aime beaucoup, simple et efficace.  McCall's M6250

Tissus : Jersey à Pyjama que j'avais en stock depuis plusieurs années (au moins 5 ans je dirais)

Pourquoi ce modèle ? C'est une valeur sure. Il tombe très bien.

Modifications :  J'ai dû raccourcir le bas, mais comme je n'ai pas lu mon blog, ni pris aucune note sur le patron, ben je l'ai fait en deux étapes.

Défis : J'ai eu vraiment beaucoup de mal avec les ourlets, le tissu était vraiment très mou et extensible, j'ai défait quelques fois. Ça m'a donné très envie d'une recouvreuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un coupon en moins et un joli pyjama en plus. Craqueras-tu pour la recouvreuse ?
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité