Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
22 novembre 2007

La neige enfin

La première tempête est là... et bien sur je ne parle pas des gogos qui ont leur pneus d'hiver DANS leur auto  et non pas sur les roues (le RDV au garage est ce soir, a-t-on idée d'attendre si longtemps !), je ne parle pas des gogos qui n'ont pas installé la toile sur leur abri tempo... et bien non j'en parle pas parce que ces gogos c'est nous ! heureusement samedi arrive et nous allons nous mettre à jour. 10 ans au Québec et il faut croire que rien ne nous rentre dans la tête... à moins que notre plainte constante au manque de temps ne se répercute sur toutes les sphères de notre vie !

Une petite photo prise pendant la tempête vue de ma fenêtre !

                             IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... de la neigeeeeeeeeee. Envoie un peu par ici :) J'adore les photos de neige. Ne te gêne pas pour en mettre encore :)
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité