Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
23 janvier 2008

Recyclage

Mon coté écolo-récupéreuse est encore ressorti. J'avais fait à ma mini, il y fort longtemps, une petite robe en velours rose. Je l'ai passée à mon amie qui vient de me la rendre, j'aime toujours autant ce tissu, du coup, j'ai décidé de couper, et hop une jupette toute simple, je crois que je vais rajouter un petit tulle jaune en bas... à voir !

       loulou_2   IMG_0060_edited

PS : le commentaire sur la première photo c'est parce que je sais mettre des textes sur photoshop, mais pas les enlever hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli recyclage<br /> <br /> pour enlever le texte sur photoshop<br /> selectionne ton calque (dans ta fenetre calque) clique droit et choisi supprimer calque <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cat (celle qui vit en france)
F
Très jolie façon de concevoir le recyclage!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité