Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
24 novembre 2008

Il fait frette

Et oui, l'hiver est à nos portes, point encore de neige mais des froids qui commencent à être plutôt mordants.

Un des inconvénients d'avoir des parents écolos, c'est qu'ils baissent le chauffage la nuit, du coup, la miss qui se découvre tout le temps, se retrouve dans mon lit gelée. Il fallait donc agir. Quelques chutes de polaire, du bidouillage/zigonage, et voilà un surpyjama chaud et confortable avec une petite broderie pour agrémenter le tout ! Minimiss est ravie, moi je le trouve plutot pas très joli, mais mon but premier n'était pas celui-ci !

IMG_22502 IMG_2252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben si c'est très joli!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité