Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
6 janvier 2009

Jupe boule

Modèle du magasine Ottobre 06-2007

Ottobre_2007_06

J'ai fait ce modèle.

En dehors de l'exposition de mes chefs d'œuvre, oui oui j'ai le droit de craner et de m'auto-congratuler, même si c'est mal élevé, j'avais aussi le gout de partage mes galères... parce que je dois avouer que ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'avoir l'impression que ça n'arriver qu'à moi !

Pas simple de rejoindre l'extérieur et la doublure, petit problème de doublure, j'ai du la refaire avec un tissu glissant, le coton original collait aux collants de la miss sensible, la FE je hais n'aime pas beaucoup poser des FE.

2009_01__janv

La prochaine fois, je vais faire une version pas mal plus simple... testée et approuvée sur la poupée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli - moi aussi les FE c'est pas mon truc !!! Je serais du genre à remplacer la dite FE par une taille élastiquée !!
B
cette jolie jupe
F
Très chouette! J'aime aussi bcp le tissu très fille!
R
j'adore, elle est super belle cette jupe<br /> et le tissu je veux le même :o)
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité