Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
13 mars 2009

Rose, rose, rose...

Il est dans mes défis de l'année de ne plus stocker des tonnes de tissus... Je me force donc à essayer d'utiliser ceux que j'ai avant d'en racheter. Mais c'est dur, il manque toujours un truc du coup, on doit aller au magasin de tissu et là LE tissu qu'on espérait depuis longtemps apparait, et nous voilà en moins de temps qu'il faut pour y penser à la table de coupe et hop, 2 mètres de tissu de plus pour la(les) boite(s).

Donc, dans le but unique de vider mes boites, j'ai fouiner et trouver un tissu rose, genre moumoutte.

Montage_rose__rose__rose

Tissus moumoute rose, qui peluche à souhait et qui perd des tonnes de poil quand on la coupe.
La doublure est en satin, pour mieux glisser quand on la coupe et la coud quand elle l'enfile.
3 attaches
Patron maison



Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est rose, c'est tout doux...c'est un vrai truc de fille! Et la tienne a l'air ravie!!
R
super sympa cette veste...<br /> continue de vider tes stocks de tissus surtout si c'est pour nous montrer d'aussi jolies réalisations ;o)
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité