Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
23 mars 2009

Baby doll

Et oui, je suis toujours dans mon défi "vide tes boites de tissu". J'ai donc utiliser le petit bout de jersey sur lequel j'avais craqué quand Minimiss était toute petite, mais mon amie m'a fait flipper, le jersey, c'est impossible à coudre, et patati et patata, et moi j'aime pas échouer (qui aime ça ?), alors j'évite de me mettre en situation d'échec... et je l'aim mis au fond d'une boite... mais les nounours, on est à la fin, à 6 ans. Il était donc temps de m'en servir.

Un petit baby doll, patron maison, et je voulais faire un bloomer mais elle adore les leggings et moi je déteste, du coup, pour lui faire plaisir et ne pas m'agacer trop, un legging qui va avec pour le dodo.

Baby_doll_montage

L'encolure est un peu large mais pour dormir cet été ça fera très bien l'affaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! les encolures en jersey ce n'est pas facile, facile!!! Moi aussi, j'ai du mal!
C
il est très joli cet ensemble de nuit !! Et tu as vaincu le jersey !!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité