Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
19 juin 2009

Elle l'a reçu...

comme le plus beau cadeau qu'elle n'avait jamais reçu... J'étais tombée dans sa palette de couleur (ses préférées) dans son motif (elle adore les coeurs), et ho surprise (pour moi) elle avait une conscience du temps... c'est d'ailleurs ce qu'elle a répété plusieurs fois, "mais combien tu as passé de temps à faire ça !", "C'est incroyable le temps que tu y as passé !" "Quel cadeau que ce temps que tu as consacré à cette merveille !"

Il y a eu beaucoup, beaucoup de larmes, des déclarations d'amour merveilleuses et des gros calins... Il y a eu la promesse que cette courtepointe servirait et quand je lui ai raconté comment je les imaginais, elle, buvant un thé sur une chaise berçante, sous la galerie en regardant la mer, elle a rit en me disant que c'était exactement comme ça qu'elle était installée.

Merci M. d'être rentrée dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité