Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
28 juin 2009

Jupe et tee-shirt

Dernière ligne droite avant de partir en vacances, je me rends compte que Minimiss n'aura pas suffisamment de vêtements pour passer l'été. En moins d'une demi-heure, j'ai fait une jupette. Je l'aimais bien mais j'ai eu l'idée de lui fait un p'tit quelquechose supplémentaire, j'ai donc choisi un hibiscus. Pour que la jupe aille avec le tee-shirt que j'ai acheté, j'ai aussi brodé le tee-shirt.

Jupe_hibiscus_001Jupe_hibiscus_003 

Jupe_hibiscus_008Jupe_hibiscus_005


Publicité
Publicité
Commentaires
E
ravissante ....c'est tout de suite encore plus joli avec une broderie !!
B
Bravo c'est magnifique!!!
B
C'est une fleur fleur qu je connais bien!<br /> très joli tout ça
C
elle pourra parader dans sa belle jupe en france. J'espère que tout se passe bien et que vous profitez pleinement de votre séjour et des retrouvailles !!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité