Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
24 octobre 2009

4 ans

Et pour son anniversaire, ma petite filleule, qui adore Jasmine, a reçu (enfin recevra sous peu) un ensemble. J'avais trouvé, il y a longtemps, un tissu extensible couleur or, mais il était trop transparent, j'ai donc du le doubler pour que la demoiselle puisse le porter sans souci. J'avais aussi dans mon stock, un jersey d'excellente qualité beige clair, j'ai donc fait 2 pantalons, les ai assemblés au bas et à la taille. Idem pour le haut, il est entièrement doublé... Pour le coup l'ensemble est presque réversible, même si je le concède, un costume de Jasmine beige uni, c'est pas très amusant !

Tenue_jasmine_Yuna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp le déguisement !
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité